Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

bonjour, je suis baloo

2 participants

Aller en bas

bonjour, je suis baloo Empty bonjour, je suis baloo

Message par +baloo Mer 5 Déc - 22:02

tout est dans le titre!!

non, je plaisante. Je suis baloo, un membre des eurékas, proche de mutin.

mon compte est accès sur la déf mais une "petite" off est en train d'être préparée.

I) Générallités

-Pseudo IG : baloo :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-Peuple: gaulois
-Coordonnées:
-Classement pop/off/def : 77/378/2612.
-Classement Héros : 336

II) Sur ce serveur

-Orientation:déf. (les 75k/h cc seront atteints)
-Temps de connexion par jour:tout le temps
-Montant du pillage cette semaine; 0 : l'intégration d'un 2ème compte m'a pris tout mon temps. sinon, c'est environ 1,5MM/semaine.
-Quel sont tes objectif pour ce serveur? : le gagner en aidant à monter la merveille. Fournir la déf nécessaire au(x) batisseur(s) et effectuer les crop death sur les villages adverses.
-Es-tu un frigo? (très important!): NON
-Est-ce que tu gold? oui.
-Pourquoi nous choisir?

l'alliance eurêka connait la fin d'un épisode. Ayant de très bons contacts avec Team LJL et Mutin, je souhaite rejoindre l'alliance n°1 qui peut gagner le serveur.

III) Expérience

-Tu as joué combien de serveurs? 8. j'ai connu le S11v1. (polegen17/patleguen17/patlegen17/fish17/polegen)
-Tu en fini combien : j'ai gagné 3 fois travian avec des coalitions différentes. A l'époque j'ai fait parti d'une alliance appelé ~A~ (aertenia).

sinon, j'ai joué la merveille mais j'ai aussi perdu. le dernier, avec les FDV (fini 2ème je crois).

je les ai tous fini


-Combien as-tu de serveurs avec ton peuple actuel? je ne joue qu'un seul serveur à la fois. (c'est pour ça que ça fait 8 ans que je joue)
-Sais-tu faire un CD? oui. (difficile pour moi de faire 4 synchro dans la même seconde avec mon ordinateur et ma connexion wifi.) générallement je fais 2+2.. donc, par série de 5 sur les villages, ça descend quand même les champs/moulin/silo/BP/DR

-Sais-tu faire des synchros? oui.(2+2)
-Sais-tu te servir de Getter/travmap ect? :oui.
-Constitue une off de 30k conso de ton peuple : OUI, sans problème.
-As-tu déjà possédé un artéfact : oui, GS/GD (village) : j'avais ma propre déf et 2 soutiens.
-Quel navigateur utilises-tu? IE sur l'un, MF sur l'autre. android sur le phone.


VI) Plaide ta cause
je suis très très présent.  je suis assez docile avec mes chefs. J'ai un  joli compte en cc, et c'est très important à la fin du serveur.

le but de 75k/déf est mon premier objectif pour début mai. on verra si j'y parviens.

une petite off en construction pour faire du CR après le passage des gros. je suis patient, joueur de poker nocturne. J'ai 38 ans et un boulot.

et je suis un joyeux. JE VEUX LA WIN.

j'ai skype.

En quelques lignes bien sûr...

Bonne chance!

 

+baloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis baloo Empty Re: bonjour, je suis baloo

Message par Team LJL [J] Jeu 6 Déc - 17:52

Je rajouterai que c'est un très gentil ourson, mais s'il voit du miel, il peut se montrer plutôt agressif xDD !

GL Razz

Team LJL [J]

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis baloo Empty Re: bonjour, je suis baloo

Message par X 24 Jeu 6 Déc - 18:38

lol! SACRE BALOO ,content de te revoir:lol!:
X 24
X 24

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis baloo Empty Re: bonjour, je suis baloo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum