demande de recrutement
Page 1 sur 1
demande de recrutement
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Salut les amis,
Je suis staros un pote de Thémis mais avec un gros regret de ne plus communiquer avec notre ancienne chef dans ce jeu. Je suis actif dans ce jeu avec des forces de niveau 20 et je joue a ce jeu depuis le début avec comme ancienne ally les Ztm, les f a r et autres grosses armées connues sur les anciens serveurs. Je suis aussi actif sur getter comme le forum. Je possede deux offs et sur certain vivis des negatifs de deffs pour donner un coup de main contre les prises
je vous souhaite une bonne réception de ce message et n'oubliez pas que je fini toujours es serveurs. A+
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Peuple:
staros
gaulois
localisation: [color:6136=#f00][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
classement:
pop:4324
off:670
deff:29
héros:15476
II) Sur ce serveur
joueur mixte
5 à 6 connexion par jour
III) Expérience
7 ans voir 8
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Salut les amis,
Je suis staros un pote de Thémis mais avec un gros regret de ne plus communiquer avec notre ancienne chef dans ce jeu. Je suis actif dans ce jeu avec des forces de niveau 20 et je joue a ce jeu depuis le début avec comme ancienne ally les Ztm, les f a r et autres grosses armées connues sur les anciens serveurs. Je suis aussi actif sur getter comme le forum. Je possede deux offs et sur certain vivis des negatifs de deffs pour donner un coup de main contre les prises
je vous souhaite une bonne réception de ce message et n'oubliez pas que je fini toujours es serveurs. A+
Peuple:
- Gaulois
staros
gaulois
localisation: [color:6136=#f00][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
classement:
pop:4324
off:670
deff:29
héros:15476
II) Sur ce serveur
joueur mixte
5 à 6 connexion par jour
III) Expérience
7 ans voir 8
staros- Messages : 1